corail

 

C’est une chose dans laquelle vous devriez nager, mais qui est évidemment mortelle si vous la touchez.

 

Autres plongeurs

 

Ils vous quitteront sûrement en nageant vers l’avant, faisant semblant de ne pas être paralysés par la peur d’être mangés par un requin, ce qui vous rendra vulnérable aux attaques. S’ils ne sont pas trop loin, ils seront soit trop près et vous feront peur en tapotant votre pied avec une nageoire en forme de requin, soit ils nageront directement devant vous, vous donnant une vue parfaite sur leurs maillots de bain. .

 

L’eau

 

Elle est extrêmement salée, contrairement à l’eau du robinet dans votre appartement en ville, où vous êtes à l’aise et les choses sont en sécurité. L’eau tombera dans votre masque et vous empêchera de voir où se trouvent les requins dans l’eau. Il remplira également votre souffle, vous donnant la sensation d’être dans l’eau pendant que vous êtes en vacances, ce qui n’était pas dans le plan du voyage.

 

La pêche vous garde en forme

 

Briser l’eau jusqu’à la taille, faire du kayak, ramer, abaisser un bateau, lancer un filet ou rouler un bar de 30 pouces sont des activités ardues qui prouvent que la pêche est physique.

 

La participation à ces activités peut améliorer l’état cardiovasculaire et augmenter la force musculaire. Un autre avantage est que ces activités ont un faible impact et affectent facilement vos articulations, contrairement à la course à pied ou à la plupart des programmes d’haltérophilie.

 

Le poisson est sain à manger

 

En plus du mérou ayant assombri l’un de mes plats préférés, manger du poisson est très sain! Le poisson est une excellente source de protéines, généralement faible en gras. Cependant, même la graisse trouvée dans le poisson (principalement du nord) est un acide gras oméga-3, également connu sous le nom de graisse saine. La pêche est un excellent moyen de se connecter avec votre famille

 

La pêche en plein air offre un air frais et pur

 

Selon l’EPA, les concentrations de certains polluants à l’intérieur sont généralement 2 à 5 fois plus élevées que les concentrations typiques à l’extérieur. Savez-vous où les polluants de l’air intérieur sont absents? Dans le bateau!

 

La pêche aide à combattre le stress

 

Il y a une chose incroyable appelée «thérapie forestière», dans laquelle les gens sortent et s’assoient parmi les arbres. Ce faisant, votre stress, votre tension artérielle et vos hormones du pouls sont réduits.

 

Il s’avère qu’il y a beaucoup d’arbres à côté de mon spot de poisson rouge préféré, alors je pense que je vais m’asseoir à côté d’eux parce que c’est bon pour mon cœur.

 

Aquariums

 

Vous pouvez voir tous les poissons tropicaux et les coraux que vous voyez maintenant dans le confort d’une chambre climatisée sur Connie Island, avec l’avantage supplémentaire de ne pas avoir à payer de billets d’avion pour les Caraïbes. Il y a aussi une diapositive. Mais à la réflexion, cela pourrait être quelque chose que vous ne devriez pas faire non plus.