La pêche est un sport de plein air et rester au soleil fournit plus de vitamine D. La vitamine D est produite dans notre corps lorsque nous sommes exposés au soleil. La vitamine D aide à renforcer les os et à prévenir le diabète de type 1 et de type 2, l’hypertension, la sclérose en plaques et l’intolérance au glucose.

les requins

 

Lorsque vous êtes dans l’océan, vous êtes exposé à la possibilité extrêmement probable qu’un requin vous attaque puis vous mange. Tous les poissons qui ne sont pas de couleur vive ressemblent à des requins, en particulier sur le fond de l’eau boueuse, ce qui fait peur.

 

Des poissons qui ne sont pas des requins

 

Les poissons nagent de manière à vous inquiéter. S’ils nagent vers vous, ils doivent logiquement nager à partir de quelque chose dans lequel vous devriez nager, comme un requin. S’il nage avec vous, le requin qui vous poursuit s’échappera probablement. Et les poissons sont des nageurs beaucoup plus rapides que vous. Ils défèquent également visiblement dans l’eau près de leur visage, peut-être par dépit.

De l’alcool

 

Vous avez eu quatre bières et des relations sexuelles sur la plage avant de prendre la décision d’aller dans l’océan, et maintenant vous êtes sobre sous l’eau, vous inquiétez de ce qui se passera si vous reprenez votre souffle.

 

 

 

La pêche vous éloigne du téléphone

 

Plus de temps passé devant un écran est associé à une fatigue oculaire, des maux de tête, une mauvaise qualité du sommeil et un manque de concentration. Vous voulez savoir l’une des façons dont l’accès au téléphone ne vous est pas garanti? Tir suivi du poisson rouge. Et en parlant de vision de lancer de poisson, regardez cette vidéo pour une action de taureau folle:

 

Apprendre à pêcher améliore la santé du cerveau

 

Chaque jour qui m’a fait pleurer en pêchant est la preuve que la pêche est difficile. J’ai passé beaucoup de temps à apprendre à pêcher, apprendre une nouvelle compétence peut vraiment ralentir le vieillissement cognitif. (Si vous êtes fatigué d’être scanné, cliquez ici pour répondre à ce questionnaire pour voir pourquoi vous avez été scanné et comment y remédier!)

 

Soleil

 

Vous brûlerez terriblement sur votre dos exposé en plongeant avec un masque. La seule solution est de mettre un T-shirt dans l’eau et de se sentir comme un gros enfant dans une piscine remplie de requins qui aiment manger des enfants gras.

 

 

 

Créer des liens émotionnels plus forts

 

Cela permet une meilleure communication entre les membres de la famille. Cela aide les enfants à avoir une meilleure éducation. Aide à protéger les enfants des problèmes

Cet avantage pour la santé est en ligne avec notre mission Salt Strong, qui vous aide à créer des souvenirs sur l’eau avec votre famille et vos proches.

 

La pêche est un excellent moyen de se faire de nouveaux amis

L’un des moyens les plus simples de rencontrer et de se connecter avec de nouvelles personnes est de partager des passe-temps, comme la pêche (c’est particulièrement facile si vous faites partie d’une communauté de pêcheurs comme celle-ci).

 

Réduire le stress

 

Ils vous permettent de faire face aux traumatismes de la vie

Encouragez-vous à éviter un mode de vie malsain.

Beaucoup de gens ont rencontré de nouveaux amis pêcheurs dans notre Insider Club, alors je pense que vous pourriez dire que rejoindre est bon pour votre santé!

 

Gardien du bar et de la truite

 

Ainsi, la prochaine fois que vous (ou votre autre personne importante) discutez de l’opportunité d’aller pêcher ou non, pensez à tous les bienfaits pour la santé que vous pourriez manquer.

 

Nous pourrions tous être en meilleure santé, et la pêche est un excellent moyen d’y arriver. Quel est votre avantage préféré pour la santé de la pêche? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

 

Et si vous voulez pêcher davantage pendant votre absence, rejoignez-nous au Insider Club, où nous partageons les meilleurs endroits et des nouvelles sur quoi et où les poissons mordent en ce moment!

 

J’ai aimé que vous mentionniez que la pêche peut vous aider à partager un passe-temps avec les autres et donc à vous faire plus d’amis, ce qui entraînera moins de stress dans votre vie. Mon mari m’a dit qu’il aimerait passer un week-end et aller à la pêche, et je pense que ce serait formidable pour lui de se faire plus d’amis. Ce serait également formidable s’il pouvait trouver le bon service et un endroit pour pêcher.