Singapour est peut-être un paradis plein de verdure et de merveilles emblématiques de la terre. Pour autant qu’il soit vrai, il est vrai que le pays est lourd dans les poches de certains passagers. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de planifier un voyage, car les vacances à Merlion sont une expérience inoubliable. Mais pour vous assurer qu’il est vraiment unique, voici quelques conseils de voyage de base à Singapour auxquels vous devriez faire attention avant d’entrer dans Merlion Land.

 

Consultez la météo et choisissez la meilleure période pour partir à Singapour

 

Il est absolument nécessaire de vérifier l’heure de la destination où vous souhaitez vous reposer, car c’est le principal facteur qui peut affecter ou perturber vos projets de vacances. Quant à Singapour, le pays n’a pas de climat agréable ou frais et le temps est chaud et humide toute l’année, avec des températures généralement supérieures à 30 ° C. Heureusement, la seule grâce à économiser est la pluie, ce qui rend les matins et les soirées un peu plus agréables. Passez donc en revue la température mensuelle et choisissez le meilleur moment pour voyager, qui est le conseil de voyage le plus important à suivre.

 

Personnalisez votre itinéraire en gardant tout le monde à l’esprit

 

S’il ne s’agit pas d’un voyage individuel, les impressions que vous souhaitez obtenir en vacances doivent être sélectionnées et affinées, en tenant compte de tous ceux qui voyagent à Singapour. Par exemple, même si vous aimez l’aventure et que vous voulez l’essayer sur un traîneau, vos parents peuvent ne pas ressentir la même chose. Dans de tels cas, il est toujours préférable de discuter en personne et d’adapter l’itinéraire du voyage à Singapour, y compris une expérience qui répond aux intérêts et aux besoins de tous. De cette façon, en plus d’avoir du temps pour tout le monde, vous économiserez également de l’argent perdu.

 

Demander un visa touristique un mois à l’avance

 

C’est l’une des choses les plus importantes à savoir lors d’un voyage à Singapour. Nous ne nierons pas que remplir et accepter votre demande de visa est l’un des problèmes les plus importants et les plus importants lors de la planification de vacances à l’étranger. Mais contrairement à de nombreux autres endroits, obtenir un visa touristique à Singapour est plus facile et ne prend pas beaucoup de temps (toujours). Un mois avant la date de départ de votre vol, il est idéal de passer une commande auprès d’un agent agréé de la région, mais veillez à ne pas la retarder du tout.

 

Séjournez dans un hôtel à proximité des lieux que vous souhaitez visiter

 

Singapour n’est pas un très grand pays et la plupart des attractions se trouvent à Sentos ou dans d’autres îles. Donc, si vous prévoyez de passer un jour ou deux dans le pays et de passer le reste du temps ailleurs, vous préférerez peut-être réserver votre séjour. C’est certainement le meilleur conseil de voyage à Singapour car cela ne vous fera pas économiser temps, énergie et argent. Par exemple, choisissez un hôtel sur Havelock Road à Singapour, qui est plus proche de la station de métro et des principales attractions telles que Clark Quay, et réservez un hôtel séparé dans Resorts World Sentosa.

 

Contactez leur hôtel pour voir s’ils ont un téléphone portable gratuit

 

La plupart des hôtels, tels que Furama Riverfront à Singapour, proposent un appareil appelé Handy, qui est un téléphone mobile gratuit avec une carte SIM locale stockée principalement dans les chambres. Avoir et utiliser ces appareils plutôt que des appareils personnels vous aidera à réduire vos frais de voyage et à rester en contact avec vos amis chez Merlion. Souvent, ces appareils ont également des plans tels que des appels et des messages gratuits vers l’Inde ou d’autres endroits. Assurez-vous donc de consulter l’hôtel à l’avance pour fournir le téléphone. Avoir une carte SIM locale est une condition de base pour se connecter avec la famille et les amis lors d’un voyage à Singapour.