Assurez-vous que votre passeport est valide

 

La plupart des voyageurs aux États-Unis ont besoin d’un passeport d’au moins 6 mois. Cependant, les citoyens de certains pays n’ont besoin d’un passeport valide que pour la durée de leur séjour. Consultez le site Web de votre autorité locale pour savoir quelles règles s’appliquent à vous.

 

Découvrez le statut de votre visa

 

Il est important que les voyageurs se rendant aux États-Unis comprennent les conditions d’entrée. Le programme d’exemption de visa (VWP) permet aux citoyens de certains pays d’entrer aux États-Unis sans visa pour le tourisme ou une visite jusqu’à 90 jours. Vous pouvez entrer dans le pays selon le VWP, vous devez demander un permis avant de voyager via le système électronique d’autorisation de voyage (ESTA).

 

Les conditions pour voyager dans le cadre du VWP comprennent la possession d’un passeport électronique, la nationalité d’un État membre, la possession d’un permis ESTA pour les visites d’affaires, les loisirs ou les loisirs et le sommeil. Jusqu’à 90 jours aux États-Unis. Vous devez obtenir une autorisation de voyage au moins 72 heures avant le vol (sinon vous ne pourrez pas prendre le vol), après quoi votre ESTA sera valable deux ans. Les pourboires sont une mine populaire pour ceux qui voyagent aux États-Unis. L’ancien est « moi, pas moi, est-il déjà ajouté? »

 

Achetez une serrure approuvée

 

Lorsque vous voyagez, c’est une excellente idée de verrouiller vos bagages. Quelle est la meilleure façon de vous assurer que vos biens sont en sécurité après avoir été facturés? Lorsque vous voyagez aux États-Unis, la Transportation Safety Administration suit des directives strictes en matière de bagages pour assurer la sûreté et la sécurité. Tous les bagages enregistrés seront contrôlés et, si les inspecteurs de la TSA décident que le sac doit être inspecté physiquement, ils seront autorisés à déverrouiller et ouvrir le sac. Une note sera placée dans vos bagages pour vous informer de ce qui s’est passé. Il est préférable d’utiliser un verrou fixe pour éviter de perdre le verrou. Ils peuvent être ouverts avec la clé principale, ce qui signifie que l’agent n’a pas besoin de casser la vôtre.

 

Connaître les règles des transports publics

 

Si vous avez un vol international qui passe par les États-Unis (en particulier pour les vols vers le Canada ou l’Amérique du Sud), vous devez passer par les douanes américaines; techniquement, il n’y a pas de laissez-passer en Amérique où tous les voyageurs doivent atterrir et passer par l’immigration et les douanes. N’oubliez pas que cela signifie se conformer aux exigences de visa américain, même si vous êtes à quelques heures de vols internationaux et que vos bagages sont enregistrés à votre destination finale.

 

Même si vous vous connectez à un vol de retour aux États-Unis, il est important de se rappeler que votre premier port d’entrée se fait par les douanes et l’immigration. Dans cet esprit, vous devez passer au moins deux à trois heures entre les vols (internationaux ou nationaux) pour permettre les contrôles de l’immigration, des douanes et des bagages. Essayez de réserver des vols pour découvrir que vous n’avez qu’une période de transition avec une seule compagnie aérienne

 

Réserver une navette aéroport

 

Que vous soyez un voyageur national ou international aux États-Unis, un transfert aéroport vers votre destination est un excellent moyen de vous y rendre. Lorsque vous arrivez aux États-Unis, vous n’avez pas à vous rendre compte pendant longtemps que vous êtes un pays dépendant de la voiture; 95% des ménages américains possèdent une voiture. Les infrastructures de transport public sont souvent limitées et les routes peuvent être très mobiles, difficiles à déplacer et complètement suffocantes pour les visiteurs. Cela signifie que le moyen le plus simple de se rendre là où vous devez être lors de l’atterrissage dans l’État est de transférer depuis un aéroport américain. Nous pouvons vous aider – comparez et réservez vos transferts ici.

 

Désactiver les données mobiles

 

Si vous êtes un visiteur international, ne faites pas l’erreur la plus courante lorsque vous utilisez les données de votre téléphone portable aux États-Unis, à moins que vous n’ayez un forfait de téléphone portable qui le permet. comme pour voyager vers n’importe quelle destination internationale, les tarifs d’itinérance de téléphonie mobile sont attractifs. Si possible, tirez le meilleur parti de la connexion Wi-Fi gratuite (consultez le site Web de l’aéroport américain pour voir si une connexion Wi-Fi gratuite est disponible à votre destination ou à l’aéroport de départ, ou vérifiez votre forfait de téléphonie cellulaire pour voir si vous pouvez acheter une trousse d’information sur les voyages internationaux.