TOUT PARCE QU’IL EST EFFICACE, TOUT LE TEMPS

 

Vous pouvez plonger dans les eaux tropicales du monde entier. De nombreux endroits magnifiques en Asie du Sud-Est, aux Caraïbes en Amérique centrale ou à la célèbre Grande Barrière de Corail en Australie. Mais la plongée n’est pas réservée aux océans tropicaux. La plongée est possible dans les eaux glacées de l’Antarctique, en Islande et même dans les lacs autrichiens. Chaque destination a son propre charme et aventure, ainsi que diverses créatures que vous trouverez dans le monde. Mais cela ne signifie pas que plusieurs plongées sur le même site de plongée ont les mêmes expériences. Chaque plongée est différente, chaque fois que vous voyez d’autres créatures, découvrez de nouveaux endroits. Vous et votre ami pouvez plonger ensemble, mais vous vivez toujours la plongée complètement différemment. Aucune plongée n’est pareille!

 

EXPLICATION DU MONDE

 

78% du monde est constitué d’eau, donc seulement 20% explorent? La plongée nous permet de voir plus du monde. Environ 190 000 espèces se trouvent actuellement dans l’océan, et 60 à 90 pour cent des espèces océaniques du monde devraient rester à découvrir. Découvrir le monde sous-marin est une expérience merveilleuse et est complètement différente du pays que vous connaissez. Obtenez une vie marine que vous n’avez jamais vue auparavant! Vous n’oublierez jamais de pouvoir participer à ce monde en voyant tous ces poissons dans leur habitat naturel. Le moment où vous nagez à travers les habitants de l’océan et les laissez vous examiner et vous embrasser est incroyable.

 

C’EST LE PLUS GRAND LIEU DE PAIX

 

La plongée est un excellent moyen de se débarrasser de tout le bruit, la circulation et les problèmes dans le monde. Dès que vous plongez dans l’eau, vous n’entendez rien d’autre que votre propre respiration sous l’eau. Aucune conversation, aucun téléphone ne sonne, toutes les communications se font avec des signaux manuels. Lorsque vous êtes sous la surface, vous oubliez complètement ce qui se passe sur terre et ce avec quoi vous êtes occupé. Vous êtes inondé pendant ces heures, ce n’est que vous et vos pensées.

 

 

 

VEUILLEZ LIMITER

 

La plongée en apnée est un excellent moyen de voir ce qui se passe sous l’eau. Bien que l’incapacité de respirer sous l’eau vous oblige à retourner à la surface à chaque fois pour respirer de l’air. Cela vous limite, car vous ne pouvez pas rester sous l’eau trop longtemps et ne pas être trop profond. La plongée vous permet de vous déplacer librement sous l’eau et vous faites partie de la vie marine.

 

Une autre grande chose est que la plongée est la chose la plus proche du vol. Vous avez à peine à faire face à la gravité, vous vous sentez en apesanteur et volez dans le bleu.

 

 

RENCONTRER DES GENS

 

Où que vous plongiez, vous serez toujours en bonne compagnie. C’est formidable de faire vivre cette plongée à d’autres personnes et vous partagerez souvent vos histoires avant et après la plongée. De nombreuses amitiés commencent lors d’un cours ludique ou de plongée, même les mariages se font à partir de rencontres comme celle-ci! Vous partagez tous la même passion pour l’océan et vous vous sentez connectés les uns aux autres. Peu importe ce que vous faites, à quoi ressemble votre voiture ou quel genre d’amis vous avez, la plongée se sent connectée et égale.

 

Il y a maintenant un million d’autres raisons de plonger. Quelle est ta raison? Ou, si vous n’avez jamais plongé auparavant, qu’est-ce qui vous retient?

 

Êtes-vous prêt à faire l’expérience de la plongée à Bali? N’hésitez pas à contacter des instructeurs de plongée professionnels expérimentés et des maîtres de plongée à Blue Season Bali.